Chiens et chats adultes

Mon vétérinaire de famille

La promesse de la Clinique Vétérinaire de la Mennais, vous fournir les meilleurs soins vétérinaires.  Les humains ont des médecins de famille, les chiens et chats de Laprairie ont leur vétérinaire.  Nous voulons vous offrir l’ultime expérience patient pour votre chien ou votre chat ainsi que l’ultime expérience client pour vous.  Il est important de suivre le protocol de santé suggéré par votre vétérinaire incluant les tests préventifs et les traitements.  Nous vous fournissons des consultations, tests en laboratoires, radiologie, dentisterie et chirurgie afin de prévenir les problèmes de santé.  Nous vous recommandons les traitements préventifs pour les vers du coeur, les puces et les tiques.  Nous souhaitons faire équipe avec vous afin de fournir à votre chien et votre chat une longue vie heureuse et en santé.

Vaccination des chats adultes

Les vaccinations sont une composante importante dans le protocol de prévention pour la santé de votre chat à Laprairie.  La vaccination donne une protection sécuritaire, prouvée et effication contre des maladies potentiellement mortelles pour votre chat, mais aussi dont certaines peuvent être transmise aux membres de votre famille.  Nos vaccins pour chats sont sans adjuvant dans un effort de fournir à votre chat les vaccins les plus sécuritaires pour sa santé.

Nous recommandons les vaccins de base suivants :

• Rhinotrachéite
  • Callicivirose
  • Panleucopénie

En partenariat avec vous, et selon votre style de vie, nous pourrons vous recommander les vaccins appropriés pour la santé de votre chat.

Vaccination pour les chiens adultes

Bon nombre de maladies infectieuses peuvent être évitées par l’entremise d’un programme de vaccination complet.  Les vaccins sont la base de la prévention des maladies à la fois chez les humains et les animaux.

Nous recommandons les vaccins de base suivants :

• Distemper
  • Hépatite-CAV-2